Pico Channel
Canal du Pico
São Lourenço - St Maria
São Lourenço - Île Santa Maria
Dancing with Mantas
Danse avec les Mantas
Ilhéu das Formigas
Ilot des Formigas
Furnas Lake
Lagune des Furnas
Vulcanic Lake
Lagune Volcanique
Turtle
Chelonia mydas
Pico from Horta marina
Pico à traves le port plaisance de Horta
Ribeira dos Caldeirões
Ribeira dos Caldeirões
Mero
Epinephelus marginatus

Les Açores

L`archipel des Açores est constitué par neuf magnifiques îles d`origine volcanique. Il est situé à l`Atlantique du Nord, entre les 36º et les 43º de latitute nord et les 25º et les 31º de longitude ouest. Sa population est approximativement de 250. 000 habitants. Le climat est tempéré humide, oscillant entre une température moyenne de l`air, environs 13º en hiver et 24º C pendant l’été. La température de la mer ronde les 20ºC grace au courant chaud du Golfe.

Ceux qui aiment la nature peuvent jouir d`innombrables paysages capables d’arrêter la respiration, dès les mystiques lagunes, des champs verdissants, d’impossantes montagnes et de l’interminable bleu de la mer.

Nos îles captivent les enthousiastes du sport: il y a des conditions excellantes pour la pratique du surf, windsurf, paddle board, canoying, plongeon, pêche sportive, chemins battus, bird watching et golf! Et, finalement, après une longue journée pleine d`aventures, vous pouvez vous relacher dans un bain thermal chaud, grâce aux chaudières volcaniques à São Miguel.

Pico Channel
Pico Channel
São Lourenço - St Maria
São Lourenço - St Maria
Dancing with Mantas
Dancing with Mantas
Ilhéu das Formigas
Ilhéu das Formigas
Furnas Lake
Furnas Lake
Vulcanic Lake
Vulcanic Lake
Turtle
Turtle
Pico from Horta marina
Pico from Horta marina
Ribeira dos Caldeirões
Ribeira dos Caldeirões
Mero
Mero

Azores

The archipelago of the Azores is formed by nine magnificent islands of volcanic origin. It is located in the Atlantic North, between 36º and 43º latitude north and the 25º and 31º longitude west. Their population is around 250.000 inhabitants. The climate is temperate humid and the temperature range varies from 13º C in winter to 24º C in Summer. The average water temperature is 20ºC due the warm Golf stream.

The Azores Islands have a wide range of activities to offer those who visit us. For the nature lovers it is possible to enjoy a huge number of breathtaking sceneries from mystical lakes, endless green fields, powerful mountains and the endless blue sea.

Azores is also a great place for adventure sports and it has great conditions for the practice of surf, windsurf, paddle board, tracks, canyoning, bird watch, diving, sport fishing and golf. After a long day full of adventures you still can enjoy a relaxing thermal bath warmed by our volcanic “caldeiras”(hot springs).